Zapp&Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hysteria and Cow&Cats reserved. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Great Disillusion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Enjeel
Impératrice Suprême
Enjeel


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 22

Personnages/Commentaires
Personnages:
Commentaires:

The Great Disillusion. Empty
MessageSujet: The Great Disillusion.   The Great Disillusion. Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:01

«Je les étranglerai tous. Un par un. Ils souffriront tellement que leur douleur sera ressentie pendant des générations.»

Étoile du Serpent crachait sa rage tout en faisant les cent pas dans la clairière, entouré des membres de son Clan. Ses yeux jaunes ornés d'un iris reptilien brillaient de colère.

«Mais on ne peut pas se permettre d'accuser et punir tout leur cl...
- TAIS TOI, GRIFFE DE NUIT. FERME LA.»

Le chef s'éclaircit la gorge, et s'approcha du guerrier.

«Ils ne méritent que ça. Ils méritent de voir leurs proches souffrir. Ils méritent une souffrance qui les mènera à la mort.»

Le matou gloussa, intimidé par le puissant et atypique chef. Étoile du Serpent avait fait de sa différence une force, et ce qui fut l'objet de moqueries envers lui était maintenant son arme d'intimidation la plus puissante, outre ses griffes et son éloquence exceptionnelle.

«Il n'y a rien qui m'empêche de faire cela. Nous sommes plus nombreux, et plus puissants. Nous avons des atouts qu'eux sont loin d'avoir. Mais malgré notre supériorité... ILS SE PERMETTENT UNE TELLE IGNOMINIE, DES PLUS LÂCHES. Nous nous vengerons.»

La foule sursauta par le haussement soudain de la voix d'Étoile du Serpent. Tout le monde pouvait ressentir la puissance de sa colère, en plus de la leur. Griffe de Nuit, toujours en face-à-face avec son chef, se retenait de glapir de frayeur. Celui-ci s'éloigna, et passa devant chaque membre de son clan, qui formaient un cercle autour de lui.

«Nous commencerons les préparatifs demain. Pour le moment, je me retire dans ma tanière. Si quelqu'un a une idée ou des renseignements à propos du Clan du Fleuve ou du traître, qu'il vienne me voir. Le plus vite possible. Oeil-de-Bois et Coeur de Brouillard, j'ai besoin que vous restiez avec moi. Pour le reste, n'hésitez pas à vous joindre à nous. Il nous faut un plan parfait. Cependant, pour les autres, attendez vous à être appelés. Nous aurons sûrement besoin de solliciter certains d'entre vous en particulier. Mais reposez vous. Les prochains jours seront sûrement difficiles, mais vous devrez rester animés par les actes malfaisants d'Étoile d'Océan. Elle apprendra la puissance de notre clan, et de chacun de nos membres. Elle regretta ses agissements, et même d'être venue au monde.»

Le chef s'élança vers les rochers qui abritaient sa tanière, suivi du doyen, Oeil-de-Bois, et de son lieutenant, Coeur de Brouillard. D'autres guerriers et guerrières les suivirent, afin d'organiser le plan de vengeance d'Étoile du Serpent. Celui-ci prit place en face du reste de la troupe.

«Bien. Pour commencer les bases, nous allons attaquer le Clan du Fleuve. Reste à savoir quand et comment. Et qu'une chose soit claire : nous sommes tous d'accord pour dire qu'il y aura des reines et des chatons dans leur camp. On ne s'attaque pas aux chatons. On les prend avec nous.
- Tu veux enlever des chatons à leur mère ?!»

Fleur de Sureau se leva brusquement, indignée.

«Préfères-tu qu'on les tue ? Non, nous n'assassinerons pas des chatons sans défense. En revanche, nous pourrons également enrôler leurs mères si elles en font la demande. Nous les garderons ici, et elles subiront des épreuves de confiance jusqu'à qu'elles prouvent leur souhait d'appartenir au clan. Si elles s'y refusent, elles subiront le même sort que les autres. Si elles acceptent puis qu'elles nous trahissent, elles auront, au mieux, droit à l'exil. Au pire, la mort.»

Fleur de Sureau se rassit. Elle n'oserait pas contredire Étoile du Serpent sur ce point. Il faisait preuve d'une certaine clémence malgré sa rage, et elle ne pourrait pas faire plus au risque de déclencher le génocide de petits innocents.

«Bon. Quelqu'un a des idées ?
- Le feu.
- Pardon ?
- Le feu.»

Un chat, plus petit que les autres, se leva timidement.

«Je... Je pense que le feu peut être un bon moyen de les faire paniquer. Et... comme on m'a appris, lorsque l'ennemi panique, il est plus que vulnérable. Et puis... le petit adressa un regard à Oeil-de-Bois. les anciens parlent parfois des Clans anciens. Ils disent que pendant une de leurs guerres, un des Clans avait enflammé le camp adverse. Et... ça a plus ou moins fonctionné.»

L'oreille d'Étoile du Serpent tiqua.

«Bien vu, Nuage de Frêne. Qu'en dis-tu, Oeil-de-Bois ?
- J'en dis que c'est de la folie, Étoile du Serpent. Peut-être que nous déconcentrerons les membres du Clan du Fleuve, mais qu'en est-il de nos guerriers ? Et où trouverons-nous du feu ?»

Le chef sourit, et se tourna vers le doyen.

«Eh bien, mon cher Oeil-de-Bois, n'aurais-tu pas oublié que nous sommes le Clan de Nuit ? Dois-je te rappeler que nous avons les meilleurs guerriers de la forêt ? Et que cela ne sera pas la première fois que certains d'entre eux combattent en compagnie de ce magnifique allié qu'est le feu ?»

Oeil-de-Bois baissa la tête, et soupira. Parfois l'arrogance de son chef l'agaçait, mais il était forcé d'admettre qu'il avait raison.

«Oh, et puis ne fais pas semblant, Oeil-de-Bois. Sur ton visage est marqué le savoir du feu. Je me trompe ?
- On ne peut rien te cacher. Le doyen sourit. En effet, il y a bien longtemps, nous avons appris à créer du feu.»

Les guerriers présents, dont le nombre s'était agrandi, s'agitèrent.

«Attends, tu sais faire du feu et personne ne nous l'a appris ? On aurait pu s'en servir depuis bien longtemps ! S'exclama un guerrier au milieu de la foule.
- Certes. Mais il est bien trop dangereux de donner ce savoir à n'importe qui et à tout le monde. Que restera-t-il de la forêt lorsque quelqu'un de mal-intentionné ou de maladroit fera tout brûler ?
- Oeil-de-Bois a raison. S'il est d'accord, il apprendra à certains d'entre nous à créer du feu.
- Es-tu sûr de toi, Étoile du Serpent ?
- Bien sûr. Si tout le monde fait cela sérieusement et travaille dur, nous vengerons nos guerriers tombés par la trahison d'Étoile d'Océan.»

Le doyen soupira. Il ne pensait plus avoir droit à ce genre de travaux du reste de sa vie. Mais il était sous les ordres d'Étoile du Serpent, et si ses désirs étaient qu'il participe à cette guerre malgré son âge, alors il le fera.

« J'accepte. Brûlons ces traîtres.»
(c) Fyraliel
Revenir en haut Aller en bas
Enjeel
Impératrice Suprême
Enjeel


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 22

Personnages/Commentaires
Personnages:
Commentaires:

The Great Disillusion. Empty
MessageSujet: Re: The Great Disillusion.   The Great Disillusion. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:19

Griffe de Nuit avait du mal à dormir. Le mâle brun aux pattes de jais se retournait sans cesse, provoquant les râles gênés des guerriers à ses côtés. Il ne cessait de penser aux paroles d'Étoile du Serpent. Il ne cessait de douter. Et lorsqu'il avait eu le courage de s'aventurer dans la tanière de son chef afin d'assister à la réunion de guerre, il n'avait retenu qu'un mot : "feu". De douloureux souvenirs revenaient le hanter. Ce signe. *Kanji pour feu/sakai*. Qu'est ce que ça voulait dire ? Pourquoi tout lui revenait comme ça ? Ne pouvait-il pas rester tranquille pour le reste de sa vie ? Et pourtant, il avait essayé. Mais comme toujours il avait échoué. Et maintenant, il devrait s'entraîner pendant des jours, avec du feu. Sa seule phobie. Il commençait à se demander si les paroles sans aucun sens de leur Soigneur, dont tout le Clan venerait chaque parole "venue du Clan du Ciel", avaient une part de vrai. Nos ancêtres voient tout, et nos agissements définissent notre sort. Était-ce cela, son sort ? La puissance de la voix d'Étoile du Serpent ainsi que son regard perçant lui donnaient encore des frissons. Il n'avait encore jamais eu l'occasion d'être confronté face à face avec son chef, mais ceux qui l'avaient vécu disaient vrai. Ses yeux impénétrables et perçants. Son assurance. Tout ça était source d'intimidation pour bon nombre d'entre nous. Et seuls les vétérans et les anciens avaient eu la chance de le voir se battre : de ce qu'ils racontaient, son regard n'était que l'avant-goût de sa puissance. Et pourtant, il était plutôt jeune pour un chef. C'est ça qui était encore plus effrayant : il était chef depuis une dizaine de lunes, et il en avait à peine une trentaine. Et il n'avait usé que d'une seule de ses neuf vies ; en la sacrifiant pour sauver son ancien mentor, Oeil-de-Bois, pour le sauver de l'incendie qui avait touché la pouponnière... Et voilà qu'il y repensait. Oeil-de-Bois avait plongé dans la pouponnière pour sauver les chatons piégés, mais après les avoir sortis, il a failli être pris au piège sous le tronc de l'arbre qui était censé protéger le lieu. Sauf que c'est Étoile du Serpent qui y est plongé à sa place. Le chef avait perdu une vie, le père de Griffe de Nuit avait perdu un œil.

"Papa...
-Chhhhhht."

Griffe de Nuit soupira, et se retourna une dernière fois avant de plonger dans un sommeil profond et agité.
(c) Fyraliel
Revenir en haut Aller en bas
 
The Great Disillusion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zapp&Angel :: PRIVAAATE :: Private Angel :: LGDC-
Sauter vers: