Zapp&Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hysteria and Cow&Cats reserved. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blackheart

Aller en bas 
AuteurMessage
Enjeel
Impératrice Suprême
Enjeel


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 22

Personnages/Commentaires
Personnages:
Commentaires:

Blackheart Empty
MessageSujet: Blackheart   Blackheart Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:33



Le Roi Echil


BLACKHEART

 


«[...] Toutefois, son action entraîna le réveil du dragon Aile de Mort,
jusqu'ici endormi dans les profondeurs d'Azeroth, et
provoqua ainsi le Cataclysme. [...]»





« DIALOGUE, AUTRE »

Il fut un temps, il y a mille ans, où l'harmonie de nos terres fut bouleversée. Un chevalier au cœur noir, rempli de haine, leva son armée sur Skyesia. Son âme avait été corrompue par le Mal, renversant tous les royaumes, détruisant tout sur son passage. Sa seule volonté était la destruction. Il leva son armée contre la Terre entière, défiant toute forme de bonté et la réduisant en cendres. Skyesia était un havre de paix, et elle n'allait pas échapper à sa colère. Avec Deathwing, le Dragon Noir, il prit d'assaut les continents, n'épargnant rien, ni personne. Lorsque son armée franchit les remparts de Skyesia, ils semèrent terreur et destruction. Un vent glacé et un ciel sombre tombèrent sur notre cité, l'engloutissant dans la soif de destruction du chevalier noir. Ils pillèrent la ville, tuaient toute âme vivante sur leur passage.  

https://www.youtube.com/watch?v=vbttZVTSJRU

Mais Aerys, le Dragon des Rêves, apparu miraculeusement et défia Deathwing et l'Armée Noire. Il était accompagné de Rethis, le guerrier divin, et de l'Armée d'Or d'Atupia. Ils réussirent à repousser l'Armée Noire de Skyesia, et Rethis tua le chevalier noir. Ils emprisonnèrent Deathwing, sa puissance et sa rage dans une prison éternelle. Ils libérèrent les terres glacées par l'Armée Noire, qui retrouvèrent leur harmonie et la paix. Le chevalier au cœur noir fut surnommé le Roi Echil, selon la seule ville qu'il voulut épargner sur son passage, où l'on sût plus tard qu'il était né là. Le Roi Echil était mort et Deathwing emprisonné pour toujours. Personne ne devait se douter que la paix serait à nouveau menacée par l'Armée Noire. Mais le Roi est revenu, et le Dragon Noir est libéré. Leur soif de vengeance est décuplée à présent. Nous devons nous tenir prêts. Ils ont patienté mille ans, et les voilà de retour. Cette fois-ci, Aerys et l'Armée d'Or ne suffiront pas pour repousser le retour de l'Armée Noire. Leur vengeance a déjà commencé.

© Code de Anéa pour N-U



https://www.youtube.com/watch?v=vbttZVTSJRU

Il fut un temps, il y a mille ans, où l'harmonie de nos terres fut bouleversée. Un chevalier au cœur noir, rempli de haine, leva son armée sur Skyesia. Son âme avait été corrompue par le Mal, renversant tous les royaumes, détruisant tout sur son passage. Sa seule volonté était la destruction. Il leva son armée contre la Terre entière, défiant toute forme de bonté et la réduisant en cendres. Skyesia était un havre de paix, et elle n'allait pas échapper à sa colère. Avec Deathwing, le Dragon Noir, il prit d'assaut les continents, n'épargnant rien, ni personne. Lorsque son armée franchit les remparts de Skyesia, ils semèrent terreur et destruction. Un vent glacé et un ciel sombre tombèrent sur notre cité, l'engloutissant dans la soif de destruction du chevalier noir. Ils pillèrent la ville, tuaient toute âme vivante sur leur passage. Mais Aerys, le Dragon des Rêves, apparu miraculeusement et défia Deathwing et l'Armée Noire. Il était accompagné de Rethis, le guerrier divin, et de l'Armée d'Or d'Atupia. Ils réussirent à repousser l'Armée Noire de Skyesia, et Rethis tua le chevalier noir. Ils emprisonnèrent Deathwing, sa puissance et sa rage dans une prison éternelle. Ils libérèrent les terres glacées par l'Armée Noire, qui retrouvèrent leur harmonie et la paix. Le chevalier au cœur noir fut surnommé le Roi Echil, selon la seule ville qu'il voulut épargner sur son passage, où l'on sût plus tard qu'il était né là. Le Roi Echil était mort et Deathwing emprisonné pour toujours. Personne ne devait se douter que la paix serait à nouveau menacée par l'Armée Noire. Mais le Roi est revenu, et le Dragon Noir est libéré. Leur soif de vengeance est décuplée à présent. Nous devons nous tenir prêts. Ils ont patienté mille ans, et les voilà de retour. Cette fois-ci, Aerys et l'Armée d'Or ne suffiront pas pour repousser le retour de l'Armée Noire. Leur vengeance a déjà commencé.


Dernière édition par Angell-Nyoka. le Ven 21 Juil - 17:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enjeel
Impératrice Suprême
Enjeel


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 22

Personnages/Commentaires
Personnages:
Commentaires:

Blackheart Empty
MessageSujet: Couronner l'Empire.   Blackheart Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:43

https://www.youtube.com/watch?v=IVLOa592jgk

3 Joill de l'An 584.

La révolution est bientôt là. Nous serons bientôt libres. Nous ne serons bientôt plus leurs esclaves. La population a décidé : nous attaquerons le palais demain matin. Je ne sais pas encore ce qu'il arrivera. J'espère rester en vie pour écrire la suite sur ce journal. La journée a été plus dure que les autres. Nous faisons fonctionner leurs machines, les servons et ils nous traitent comme des animaux. Leur armée ne suffira pas pour nous abattre, nous sommes trop nombreux et nous avons des armes.


4 Joill de l'An 584.

Nous sommes emprisonnés. La révolution n'a pas fonctionné. Tout était parfait pourtant... Ils veulent nous condamner à mort, mais ils ne veulent pas perdre beaucoup d'esclaves, alors nous restons en vie alors que certains de nos congénères sont en ce moment humiliés, tabassés, martyrisés et brûlés. Je ne veux pas rester ici sans rien faire. Je pense à m'immiscer dans l'armée. La trahison ne vaut rien à côté de ce qu'ils ont fait. Je renverserai cet Empire, coûte que coûte.


https://www.youtube.com/watch?v=tfyAgkFLx2U

12 Joill de l'An 584.

J'ai réussi à tuer un garde qui me ressemble sans me faire repérer. Je lui ai dérobé son armure et ses vêtements. Je n'ai pas réussi à soutirer des informations, mais je sais juste que mon évasion de la prison des esclaves a été rapportée et ils me cherchent dans toute la ville. En tant qu'infiltré dans l'armée, j'ai «cherché» avec eux. Ils n'ont vu que du feu. Apparemment, le soldat que j'ai tué venait d'être recruté - un coup de chance, je présume. Toujours est-il que je n'ai pas eu de difficulté à apprendre ce que mon mentor ? m'a apprit. Les recrues ne savent pas grand chose et ils ne le cachent pas, mais je compte bien monter les échelons et atteindre l'Empereur. Je veux juste le tuer. Ensuite, je mourrai en paix.


20 Joill de l'An 584.

Il y a eu plusieurs entraînements au combat cette semaine. J'ai réussi à montrer mes compétences, et mes supérieurs m'ont encouragés. Je ne pensais pas qu'ils s'occupaient autant de leurs camarades. Bref, je commence à avoir la confiance des officiers, une très bonne nouvelle. Je ne compte pas assassiner qui que ce soit jusqu'à mon objectif, cela ne ferait qu'éveiller les soupçons. Je dois me comporter comme un vrai soldat, même si ça ne me plaît pas.


31 Joill de l'An 584.

Nos supérieurs nous ont parlé d'une bataille qui approcherait. Le front Nord est en difficulté et nous devons servir de renforts. Ils envoient donc les recrues à une presque mort certaine, presque pas entraînés... Cela ne faisait pas partie de mon plan. J'espère ne pas mourir à cette bataille... Mais je ne mourrai pas avant d'avoir abattu l'Empereur. C'est difficile, mais j'y arriverai.


8 Toa de l'An 584.

J'étais loin de me douter que je partagerai l'anniversaire de mon faux nom. Mes camarades recrues m'ont offert un mini bizutage par tradition, ainsi que des cadeaux. J'ai dû assez me rapprocher d'eux en presque un mois. En tous cas, ces cadeaux m'ont fait chaud au cœur, car je n'en ai jamais eu auparavant. Même mes supérieurs me l'ont souhaité. J'ai été vraiment touché par ces bonnes intentions. Mais je ne dois pas m'éloigner de mon objectif. Je dois tuer l'Empereur, pas être ami avec des soldats. Et dans deux jours, nous partons pour le Nord.


20 Toa de l'An 584.

J'ai laissé mon journal ici, pour ne pas risquer de le perdre sur le front. Je l'ai caché de sorte à ce que personne ne tombe dessus en mon absence. Bref, cette bataille a été rude mais nous l'avons remporté... grâce à moi. Je n'en reviens pas. J'ai dû secourir un camarade gravement blessé en tuant son agresseur, qui n'était autre que le général ennemi. La bataille dura des heures avant que l'ennemi ne batte retraite. J'ai été blessé, mais aussi et surtout récompensé et je suis caporal. Après un mois de service, ils me font presque totalement confiance, ce qui est une bonne nouvelle. Et puis c'est dur, mais il y a un vrai soutien ici. Aussi, les prisonniers de guerre que nous avons fait deviennent esclaves. Cela me rappelle ma mission ici ; je les libérerai aussi.


11 Tiente de l'An 584.

Demain, j'aurai la mission de m'occuper des esclaves. Pour eux, s'occuper des esclaves signifie les fouetter, etc. Depuis notre révolution, les gardes sont cinq par groupe d'esclaves. Je serai donc avec quatre soldats. Mais maintenant que je suis caporal, je vais devoir les commander mais... aussi leur donner l'exemple. Cela va être très difficile mais je suis obligé. Pour les libérer ensuite. Cela me donne la nausée.


12 Tiente de l'An 584.

J'ai dû m'occuper des esclaves aujourd'hui. Cela a été difficile au début mais... j'ai réussi à m'en sortir. Mais je n'ai presque plus la même haine à présent... J'ai l'impression de vouloir y retourner. Oui, je vais aller patrouiller cette nuit et j'irai voir les esclaves.
- Je viens de rentrer de ma patrouille. Nous sommes allés du côté de la prison aux esclaves. Il y avait les fouets à côté de leur cellule. J'ai... été tenté d'en prendre un. Le groupe d'esclaves qui travaillait cette nuit traînait, malgré les beuglements des soldats. Ils m'ont demandé de l'aide, car eux aussi étaient fatigués. J'ai donc commencé à leur gueuler dessus et à donner des coups de fouets. C'est pour l'infiltration. Mais... ça m'a plu.


Revenir en haut Aller en bas
 
Blackheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zapp&Angel :: PRIVAAATE :: Private Angel :: LGDC-
Sauter vers: