Zapp&Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hysteria and Cow&Cats reserved. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2 ♠ Ombre du Serpent (Ombre/Lieut'/Bras droit du méchant pabo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Enjeel
Impératrice Suprême
Enjeel


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 22

Personnages/Commentaires
Personnages:
Commentaires:

2 ♠ Ombre du Serpent (Ombre/Lieut'/Bras droit du méchant pabo) Empty
MessageSujet: 1 ♠ Empereur des Étoiles (Ombre/Chef/Le méchant pabo)   2 ♠ Ombre du Serpent (Ombre/Lieut'/Bras droit du méchant pabo) Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:39

EDIT : cette putain d'histoire fait buguer toutes les fiches qu'elle touche, du coup c'est un peu le bordel oé.

Version I


Version II





 
I. LE PERSONNAGE.

 

 • NOM(S) : Petit Empereur ♦ Nuage Empereur ♦ Empereur du Vent ♦ Empereur des Étoiles ♦ Empereur Déchu.
 • GENRE :
 • ÂGE : 36 lunes.
• CLAN : Ombre. (ou équivalent, il est méchant quoi.)
 • ORIENTATION SEXUELLE : HT.
 • AVATAR :


 
II. LES DESCRIPTIONS.


 MORALE
 
"Morale" ? Pff. Imbéciles. J'ai pas vraiment besoin de me présenter "moralement" comme physiquement, mais bon, j'suis d'humeur positive aujourd'hui, si on peut dire ça comme ça. Bon, comment commencer... On m'insulte souvent de "monstre", de "dingue" ou on me qualifie aussi régulièrement de "cruel". J'aime bien ce dernier. Ah oui, il paraît aussi que ces soi-disant Clans qui veulent juste garder l'ordre dans cette forêt m'auraient aussi donné un surnom. C'est quoi déjà..? Le... mmmh... ah oui, l'Empereur des... Ténèbres. Ça pète, hein ? Ouais, je sais. Y'en a même un deuxième, je crois. Le machin des Guerriers. Boucher ? Non (remarque, ça aurait pu être sympa). Terreur. C'est ça. La Terreur des Guerriers. C'est plutôt cool. Ah oui, il y a le Guépard ou Tigre de Cerfblanc aussi qu'est super, mais ça c'est plus grâce à mon super physique. Ils essaient de me montrer une sorte de résistance ou un truc qui ressemble à du... manichéisme. Mais je pense pas que ça fonctionne comme ça. Je pense que pour survivre ici ou même ailleurs, il faut être le plus fort. Et être le plus fort implique aussi faire régner une sorte de peur, ou même de tyrannie, comme décrivent si bien ces stupides "guerriers" des Clans du Vent et Tonnerre. Ah, qu'est-ce qu'ils sont naïfs. Ça me fait plutôt rire, qu'ils me menacent à chaque fois qu'on se croise. C'est vrai quoi les gars, passez de la théorie à la pratique, j'attends que ça. La phrase "Nous allons te renverser, sale monstre." c'est comme leur slogan universel qui m'est totalement destiné. Mon ego en prend pour lui, c'est évident. Sinon, avec mon Clan, j'suis plutôt sympa. C'est vrai quoi, faut quand même leur en reconnaître un minimum. Et puis si j'commence à me faire des ennemis chez moi, c'est sûr que j'risque pas de tenir longtemps. Alors ouais, j'leur fait profiter et même ils s'occupent plutôt bien de garder les autres Clans en place. Si j'ai peur d'une révolution de la part des Clans ? Ahah ! Ils peuvent, ça m'est égal. Le Clan de l'Ombre et moi les découpons en morceaux, quel que soit leur nombre. Ah bah évidemment que j'ai recruté le plus de monde possible, plus on est fous plus on rit.


 PHYSIQUE
 
Bon, je suppose que vous devez être malvoyant, alors j'vais quand même me décrire physiquement. J'ai le pelage plutôt brun foncé sur le dos et les côtes, blanc sur le reste. Je suis tacheté de noir, ce qui explique mon surnom de "Guépard de Cerfblanc" parce que, oui c'est bien vous avez une super déduction, je ressemble un peu à un guépard. Lorsqu'on me nomme "Tigre de Cerfblanc", c'est un genre de mixte entre le guépard et ma super autorité qui effraye ces poules mouillées. Alors "pourquoi mes parents ne m'ont-ils pas appelé avec un nom avec «guépard» dedans, crotte alors ?!", me direz-vous. Honnêtement, j'en sais rien. Vu que j'ai toujours été de très bonne corpulence et de grande taille, je devais ressembler à ce qui peut se rapprocher d'un dirigeant, un leader quoi. Et ils avaient raison d'ailleurs ! Voyez où j'en suis. C'est pas cool, tout ça ? Mais si c'est cool. Quoi, vous voulez des détails ? Bon, euh... j'ai les yeux ambrés, apparemment. Et... des griffes longues. Bah ouais, faut prendre soin et aiguiser ses armes de temps en temps. Ah, j'ai plusieurs cicatrices aussi, marques de ma montée au pouvoir et du "mécontentement" des autres Clans. La plus visible, bah elle est sur mon oeil, sinon j'en ai une plutôt grosse sur l'oreille... droite, et j'en ai plusieurs plus petites sur le reste du corps. Ça vous suffit ? Parfait.


 
III. L'HISTOIRE.


 
La nuit tombait. Un brise légère parcourrait les marais. Dans l'ombre, silencieusement, se glissaient des dizaines de silhouettes. Elles se dirigeaient toutes vers la même direction : le bois. Menées par deux silhouettes plus imposantes, elles se déplaçaient furtivement pour éviter tout repérage en camp ennemi. Avec un peu de lumière, on pouvait apercevoir que les meneurs ainsi que tous les autres étaient couverts de boue. Une des deux silhouettes s'approcha de l'autre.

 - Empereur des Étoiles, tu es sûr que la boue va couvrir notre odeur ? Quand ils vont sentir cette puanteur ils vont sûrement se douter de quelque chose...
 - Fais moi confiance, Ombre du Serpent. Nous devons seulement attendre la patrouille du crépuscule ici. Dis aux autres de rester dans les buissons ou dans les taillis. Les guerriers du Tonnerre sont peut-être abrutis à souhait, ils sont quand même doués pour chasser dans les bois : en gros, nous repérer facilement si on ne se camoufle pas correctement. Tu connais le plan.»

Ah ça oui, Ombre du Serpent le connaissait, le plan. Il s'approcha du groupe resté à l'arrière.

 - Bon les gars, faut se faire discret. On récapitule le plan. D'abord on reste totalement camouflés jusqu'à que la patrouille du crépuscule arrive, ce qui va pas tarder vu que le soleil a presque  disparu et qu'ils ne sont pas là. On les prend en otage, groupe un et groupe deux menés par Empereur des Étoiles vont direct au camp avec la patrouille, en espérant qu'ils soient cinq tout au plus. Ils arrivent calmement chez les Tonnerres. En attendant, groupe trois et quatre qui viennent avec moi, on va discrétos à l'arrière de leur camp, que Voleur Noir est déjà aller repérer. On s'incruste par là au signal du chef, on prend leur camp et on les garde. La suite pour plus tard. C'est ok ?

Le groupe se contenta de hocher la tête, les yeux déterminés et emplis de rage. Le lieutenant sourit. L'heure de gloire de l'Ombre sera bientôt arrivée. Soudain, une odeur différente se fit sentir. La patrouille. Les guerriers de l'Ombre se tapirent au sol, prêts à attaquer. Ombre du Serpent rejoignit le chef, qui remua la queue discrètement pour que son lieutenant avance. Ils fit des traits dans le sol meuble pour lui communiquer l'effectif de la patrouille : ils étaient quatre. Parfait. Le Clan du Tonnerre devait plutôt se soucier de la nuit pour envoyer si peu de guerriers, surtout qu'il y avait un apprenti dans le lot. Ombre du Serpent recula pour donner le signal à ses guerriers d'attaquer. En quelques fractions de seconde, la patrouille fut entourée d'une trentaine de guerriers de l'Ombre, prêts à leur sauter au cou. Surpris puis apeurés et en colère, les guerriers du Tonnerre se mirent en position de défense. Le guerrier le plus âgé, que reconnaissait Ombre du Serpent, se mit à parler nerveusement.

 - Que faites-vous ici ?!
 - Devine, répondit sarcastiquement le lieutenant. Vous allez suivre calmement et gentiment le groupe en face de toi, Plume du Vent. Dirigé par Empereur des Étoiles en plus, vous avez de la chance.
 - Le... Guépard de Cerfblanc ? dit l'apprenti, qui puait la peur.
 - Exactement. C'est donc le nom que vous m'avez donné ? Sympa. Bref, allons voir vos petits copains.
 - Nuage de Bois, va prévenir Étoile de...
 - Inutile de te fatiguer petit, vous êtes encerclés. Et vous ne pourrez pas en sortir. Ne perdons pas de temps, allons donc voir votre cher Étoile de Glace.


Tout en montrant les crocs et sortant les griffes, les guerriers suivirent Empereur des Étoiles, qui mena le groupe directement vers le camp du Tonnerre, tandis que le groupe d'Ombre du Serpent firent un grand détour. Durant le trajet, les guerriers du Tonnerre essayèrent de menacer Empereur des Étoiles, mais furent rapidement découragés par ses guerriers qui se montraient très dissuasifs de continuer de parler. Ils atteignirent le camp sans encombre, mais le guerrier gardant l'entrée du camp se montra très têtu face au chef de l'Ombre. Mauvaise idée, car il finit au sol, traîné dans la poussière par un guerrier jusqu'à entrer dans le camp. Il ne devait pas se réveiller et piéger le groupe d'Ombre du Serpent. Le plan ne devait en aucun cas foirer. Il était parfait.
En entrant dans le camp, deux guerriers qui discutaient dans la clairière ne virent d'abord pas les otages. Un des deux, qui s'avéra le lieutenant du Tonnerre, hurla :

- Empereur des Étoiles..?! Que fais-tu ici ! Tu ne peux pas...
- Calme toi, imbécile. Tu vas réveiller ton cher Étoile de Glace.
- Que fais-tu ici, Empereur des Étoiles ? dit une voix familière au chef, qui provenait du haut d'un rocher. Empereur des Étoiles tourna la tête, et sourit lorsqu'il vit son interlocuteur.
- Salut, Étoile des Glace. On parlait de toi, justement. Ton lieutenant a pas l'air de vouloir respecter le sommeil des autres, c'est dommage.
- Je ne dormais... (Étoile des Glaces se reprit, venant de comprendre qu'il s'agissait d'ironie) bref, pourquoi es-tu là et pourquoi... as-tu ramené ma patrouille avec toi ?
- Tu connais le marchandage ? Ou encore le chantage ? J'aime bien ça, parfois c'est drôle, surtout les conditions - et vu que c'est moi qui les donne, c'est encore mieux.
- Que veux-tu en échange de mes guerriers ? répondit le chef qui descendait de son promontoire, troublé.
- Je veux une partie de ton territoire. C'est clair, non ? Et j'veux pas qu'un carré pourri hein, c'est quand même quatre vies qui sont en jeu, dont un de tes apprentis. Ça serait dommage.
- Je... Cela ne sera pas possible, Empereur des Étoiles. Rentre chez toi.

Pendant que les deux chefs parlaient, tout le camp était sorti de sa tanière, chatons, apprentis, guerriers, même les anciens qui râlaient d'entendre autant de boucan. Empereur des Étoiles s'en réjouit. Le plan fonctionnait à merveille. Ombre du Serpent devait être en place, et il suffisait seulement d'un signal pour renverser tout ce qui se tenait devant eux.

- Bon, tant pis. J'vais être obligé d'employer des moyens plus persuasifs. Griffe des Marais ?

Le guerrier savait ce qu'il avait à faire. Il s'approcha d'une guerrière otage et la fit reculer jusqu'aux ronces de l'entrée. Il sortit les griffes, et son regard enragé était prêt à tout sur sa cible - féminine, qui plus est.

- Étoile de Glace ! cria-t-elle.

Le lieutenant du Tonnerre, qui s'était rapproché, voulu sauver la guerrière, mais il se fit attraper par un guerrier aussi assoiffé de sang que son compagnon. Le lieutenant s'étala au sol, son flanc ensanglanté.

- Next, dis le guerrier, plus motivé que jamais à abattre quiconque le défierait.
- Ok, stop ! hurla Étoile de Glace.

Griffe des Marais arrêta d'avancer, menaçant toujours la femelle avec ses griffes et ses crocs à découvert.

- C'est bon, tu te décides ? sourit Empereur des Étoiles. Je ne pensais pas que tu céderais si vite.
- Non, je ne cède pas. (Étoile de Glace se planta devant le chef ennemi, le fixant de ses yeux bleus glacés dans ceux de feu de son ennemi.) Et tu vas me rendre mes guerriers tout de suite. Tu es dans mon territoire, et vous êtes en sous-nombre. Tu as perdu.
- Ah, mais là est le problème. Vois-tu, je ne suis pas en sous-nombre, et c'est toi, qui as perdu.
- Que...

Le chef de l'Ombre n'attendit pas la réponse de son ennemi. Il frappa, toute griffes sorties, le visage d'Étoile de Glace - autrement dit, le signal. Plus d'une vingtaine de guerriers apparurent aux quatre coins du camp, créant un effet de surprise chez leurs ennemis. Étoile de Glace eut du mal à se relever, et autant à se tenir debout.

- Pourquoi, Étoile des Empereurs ? Pourquoi fais-tu ça ?
- Cela ne te semble pas évident ? Nous avons toujours été considérés comme des moins que rien. Certes mon Clan s'est fait depuis toujours discret auprès des vôtres. Mais chez vous et partout dans cette foutue forêt, on apprend depuis la nuit des temps que les guerriers du Clan de l'Ombre sont les méchants. Que nous ne sommes pas dignes de confiance. Nos ancêtres ont essayé de faire en sorte que vous les considériez comme des guerriers loyaux envers cette putain de forêt, et envers le code du guerrier, toutes ces conneries. Vous n'avez fait que les rejeter.
- Je suis désolé. Au nom de tous mes ancêtres.
- Je m'en fous. Si vous racontez à vos petits que le Clan de l'Ombre est le méchant de l'histoire, alors nous allons donner vie à vos contes. Nous sommes les méchants. Et vous êtes les vaincus.
- Ne fais pas ça. Je t'en supplie.
- Un peu tard. Tant pis, t'aurais pu m'être utile, mais j'ai pas vraiment envie. Ton Clan sera en revanche crucial pour taper les autres gentils. Adieu, Étoile de Glace. Dis bonjour à tes ancêtres de ma part et de la part de tout ceux de l'Ombre qui sont morts ou ont souffert de leur faute.

Peu importait le nombre de vies qui restaient à Étoile de Glace. Le coup à la gorge que Empereur des Étoiles lui infligea fut si puissant qu'il suffit à lui en défaire toutes. Le Clan du Tonnerre entier fut figé devant cette scène cruelle. Une voix s'éleva de derrière le chef de l'Ombre.

- NON ! Tu... tu es un monstre !

Empereur des Étoiles se retourna, et vit la femelle qu'il avait capturée. Le regard de la guerrière était rempli de colère.

- Tu parles trop, toi. Mais vu que t'as l'air motivée à nous défier, t'as qu'à venir au camp de l'Ombre. Mes guerriers seront ravis de t'accueillir. (Empereur des Étoiles monta sur le promontoire, et s'adressa au Clan du Tonnerre.) Bon, déjà, bonsoir. Comme vous venez d'y assister, on va dire que j'ai gagné, hein. Donc j'vais aller droit au but. Cette forêt part en n'importe quoi. Les solitaires volent notre bouffe, y a des relations inter-Clans et des affaires de sang-mêlé qui foutent la merde partout, les bipèdes font chier et pour couronner le tout votre chef est mort. Mais qui va donc le remplacer ?
- Moi, clama le lieutenant, prêt à affronter le Clan de l'Ombre entier à lui tout seul s'il le fallait.
- Waw, t'as l'air motivé. Ah mais t'es le lieutenant, c'est vrai ! J't'avais oublié. Ombre du Serpent, si ça ne te dérange pas...
- Absolument pas, dit le lieutenant, prêt à en finir avec son homologue ennemi.
- Bref, vous allez maintenant tous nous obéir. C'est simple, hein. Pigé ?

Des cris de protestations et des pleurs s'élevèrent de la foule. Un guerrier se rua sur Empereur des Étoiles, qui, d'un coup de patte, le fit tomber de quelques mètres de haut depuis le promontoire. Le reste du Clan de l'Ombre se contenta de faire taire leurs ennemis.

- Bon, vous avez pas encore l'air ultra convaincu. Ombre du Serpent ?
- C'est comme si c'était fait.

Le lieutenant et quatre autres guerriers se ruèrent dans la pouponnière, suivit de trois autres qui s'occupèrent de surveiller leurs arrières. Ils assommèrent quelques guerriers voulant protéger leurs compagnes et/ou les chatons.

- On est plus entraînés que vous, désolé. Vous ne faites pas le poids contre nous. Mais si vous rejoignez le Clan de l'Ombre, ça va être sympa, parce qu'on a plein de trucs à vous faire faire : entraînements, adaptation aux différents milieux genre la boue, l'eau ou encore la plaine, et plein de trucs cool. Et notre camp d'entraînement est vachement bien pour les apprentis autant que les guerriers. Et puis, sérieusement, vous avez toujours envie de vous farcir les Bipèdes et les chats domestiques tout le temps ? Vous en avez pas assez de faire les gentils avec tout le monde et vous faire marcher sur les pieds ? Réveillez vous, quoi. Vous croyez vraiment que les Clans de la Rivière et du Vent sont aussi sympas que vous avec eux ? Les Rochers du Soleil, par exemple. Ils sont de votre côté de la rivière donc évidemment, ils vous reviennent de droit. Mais comme ils sont ultra égoïstes, ils vous cherchent des noises tout le temps pour juste une histoire de rochers. Et le Clan du Vent, il vous critique comme pas possible. Debout les gars, faut leur faire payer leur égoïsme et leur lâcheté.
- C'est toi qui parle d'égoïsme ?! dit une voix provenant de la foule, suivie de quelques approbations.
- Voilà justement pourquoi on est là. On a toujours été les "méchants" et les égoïstes. Donc forcément, au bout d'un moment, on en a un peu ras sur la patate hein. Si vous venez chez nous, finit tout ça.

Seuls quelques guerriers restèrent au centre de la clairière. Les reines, qui voulaient rester avec leurs petits que les guerriers de l'Ombre avaient enlevés, se joignirent au groupe, ainsi que leurs compagnons. La plupart des apprentis et les jeunes guerriers, séduis par le discours d'Empereur des Étoiles, se rajoutèrent également. Le chef sourit. La partie deux allait bientôt pouvoir être en place.

 
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ?
QUEL ÂGE ?
COMMENT TU ES VENU ICI ?
TES IMPRESSIONS ?
TU CONNAIS LE CODE ?
Code:
ECRIRE ICI

 
 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Angell. le Ven 3 Mar - 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enjeel
Impératrice Suprême
Enjeel


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 22

Personnages/Commentaires
Personnages:
Commentaires:

2 ♠ Ombre du Serpent (Ombre/Lieut'/Bras droit du méchant pabo) Empty
MessageSujet: Re: 2 ♠ Ombre du Serpent (Ombre/Lieut'/Bras droit du méchant pabo)   2 ♠ Ombre du Serpent (Ombre/Lieut'/Bras droit du méchant pabo) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:21

Version I

Version II




Empereur des Étoiles "Welcome to the new age."


Mon identité...

¤ Noms : Petit Empereur ♠ Nuage Empereur ♠ Empereur du Vent ♠ Empereur des Étoiles ♠ Empereur Déchu
¤ Âge : 36 lunes.
¤ Clan : Ombre.
¤ Descendance : Pseudos à find
¤ Rang : Chef.
¤ Rôle : Grand méchant de l'histoire ahahah.
¤ Particularité : Il est classe, il est beau, il est fort, il est méchant → le plus cool.









Mon Histoire...

L'Entrée du Tonnerre

La nuit tombait. Un brise légère parcourrait les marais. Dans l'ombre, silencieusement, se glissaient des dizaines de silhouettes. Elles se dirigeaient toutes vers la même direction : le bois. Menées par deux silhouettes plus imposantes, elles se déplaçaient furtivement pour éviter tout repérage en camp ennemi. Avec un peu de lumière, on pouvait apercevoir que les meneurs ainsi que tous les autres étaient couverts de boue. Une des deux silhouettes s'approcha de l'autre.

- Empereur des Étoiles, tu es sûr que la boue va couvrir notre odeur ? Quand ils vont sentir cette puanteur ils vont sûrement se douter de quelque chose...
- Fais moi confiance, Ombre du Serpent. Nous devons seulement attendre la patrouille du crépuscule ici. Dis aux autres de rester dans les buissons ou dans les taillis. Les guerriers du Tonnerre sont peut-être abrutis à souhait, ils sont quand même doués pour chasser dans les bois : en gros, nous repérer facilement si on ne se camoufle pas correctement. Tu connais le plan.»

Ah ça oui, Ombre du Serpent le connaissait, le plan. Il s'approcha du groupe resté à l'arrière.

- Bon les gars, faut se faire discret. On récapitule le plan. D'abord on reste totalement camouflés jusqu'à que la patrouille du crépuscule arrive, ce qui va pas tarder vu que le soleil a presque  disparu et qu'ils ne sont pas là. On les prend en otage, groupe un et groupe deux menés par Empereur des Étoiles vont direct au camp avec la patrouille, en espérant qu'ils soient cinq tout au plus. Ils arrivent calmement chez les Tonnerres. En attendant, groupe trois et quatre qui viennent avec moi, on va discrétos à l'arrière de leur camp, que Voleur Noir est déjà aller repérer. On s'incruste par là au signal du chef, on prend leur camp et on les garde. La suite pour plus tard. C'est ok ?

Le groupe se contenta de hocher la tête, les yeux déterminés et emplis de rage. Le lieutenant sourit. L'heure de gloire de l'Ombre sera bientôt arrivée. Soudain, une odeur différente se fit sentir. La patrouille. Les guerriers de l'Ombre se tapirent au sol, prêts à attaquer. Ombre du Serpent rejoignit le chef, qui remua la queue discrètement pour que son lieutenant avance. Ils fit des traits dans le sol meuble pour lui communiquer l'effectif de la patrouille : ils étaient quatre. Parfait. Le Clan du Tonnerre devait plutôt se soucier de la nuit pour envoyer si peu de guerriers, surtout qu'il y avait un apprenti dans le lot. Ombre du Serpent recula pour donner le signal à ses guerriers d'attaquer. En quelques fractions de seconde, la patrouille fut entourée d'une trentaine de guerriers de l'Ombre, prêts à leur sauter au cou. Surpris puis apeurés et en colère, les guerriers du Tonnerre se mirent en position de défense. Le guerrier le plus âgé, que reconnaissait Ombre du Serpent, se mit à parler nerveusement.

- Que faites-vous ici ?!
- Devine, répondit sarcastiquement le lieutenant. Vous allez suivre calmement et gentiment le groupe en face de toi, Plume du Vent. Dirigé par Empereur des Étoiles en plus, vous avez de la chance.
- Le... Guépard de Cerfblanc ? dit l'apprenti, qui puait la peur.
- Exactement. C'est donc le nom que vous m'avez donné ? Sympa. Bref, allons voir vos petits copains.
- Nuage de Bois, va prévenir Étoile de...
- Inutile de te fatiguer petit, vous êtes encerclés. Et vous ne pourrez pas en sortir. Ne perdons pas de temps, allons donc voir votre cher Étoile de Glace.


Tout en montrant les crocs et sortant les griffes, les guerriers suivirent Empereur des Étoiles, qui mena le groupe directement vers le camp du Tonnerre, tandis que le groupe d'Ombre du Serpent firent un grand détour. Durant le trajet, les guerriers du Tonnerre essayèrent de menacer Empereur des Étoiles, mais furent rapidement découragés par ses guerriers qui se montraient très dissuasifs de continuer de parler. Ils atteignirent le camp sans encombre, mais le guerrier gardant l'entrée du camp se montra très têtu face au chef de l'Ombre. Mauvaise idée, car il finit au sol, traîné dans la poussière par un guerrier jusqu'à entrer dans le camp. Il ne devait pas se réveiller et piéger le groupe d'Ombre du Serpent. Le plan ne devait en aucun cas foirer. Il était parfait.
En entrant dans le camp, deux guerriers qui discutaient dans la clairière ne virent d'abord pas les otages. Un des deux, qui s'avéra le lieutenant du Tonnerre, hurla :

- Empereur des Étoiles..?! Que fais-tu ici ! Tu ne peux pas...
- Calme toi, imbécile. Tu vas réveiller ton cher Étoile de Glace.
- Que fais-tu ici, Empereur des Étoiles ? dit une voix familière au chef, qui provenait du haut d'un rocher. Empereur des Étoiles tourna la tête, et sourit lorsqu'il vit son interlocuteur.
- Salut, Étoile des Glace. On parlait de toi, justement. Ton lieutenant a pas l'air de vouloir respecter le sommeil des autres, c'est dommage.
- Je ne dormais... (Étoile des Glaces se reprit, venant de comprendre qu'il s'agissait d'ironie) bref, pourquoi es-tu là et pourquoi... as-tu ramené ma patrouille avec toi ?
- Tu connais le marchandage ? Ou encore le chantage ? J'aime bien ça, parfois c'est drôle, surtout les conditions - et vu que c'est moi qui les donne, c'est encore mieux.
- Que veux-tu en échange de mes guerriers ? répondit le chef qui descendait de son promontoire, troublé.
- Je veux une partie de ton territoire. C'est clair, non ? Et j'veux pas qu'un carré pourri hein, c'est quand même quatre vies qui sont en jeu, dont un de tes apprentis. Ça serait dommage.
- Je... Cela ne sera pas possible, Empereur des Étoiles. Rentre chez toi.

la suite aha:



Mes Proches

unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.



Derrière l'écran...


¤ Un Pseudo?
¤ Ton Âge?  
¤ Comment es tu venu ici?
¤ Des impressions, un mot?
¤ L'Avatar?
¤ Le code?

©never-utopia
Revenir en haut Aller en bas
Enjeel
Impératrice Suprême
Enjeel


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 22

Personnages/Commentaires
Personnages:
Commentaires:

2 ♠ Ombre du Serpent (Ombre/Lieut'/Bras droit du méchant pabo) Empty
MessageSujet: 2 ♠ Ombre du Serpent (Ombre/Lieut'/Bras droit du méchant pabo)   2 ♠ Ombre du Serpent (Ombre/Lieut'/Bras droit du méchant pabo) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:47




Ombre du Serpent "You want a Battle ? Here's a War."


Mon identité...

¤ Noms : Petit Serpent ♠ Nuage du Serpent ♠ Ombre du Serpent ♠ Étoile du Serpent ♠ Ombre du Serpent.
¤ Âge : 34 lunes.
¤ Clan : Ombre.
¤ Descendance : Nope.
¤ Rang : Lieutenant.
¤ Rôle : Bras droit de E.D.É. Limite + méchant que lui.
¤ Particularité : Le bras droit du BOSS du game. 2e + cool.









Ma Personnalité...

Morale

Salut. Donc, ouais, je suis Ombre du Serpent. Je suis pas du genre à déconner avec tout le monde, je le dis direct. Bref, je suis pas du genre à parler tout le temps, mais on dit que je suis plutôt doué pour motiver les autres aux tâches du Clan, c'est une des raisons de ma montée au grade de Lieutenant. J'aime pas les gens qui parlent trop, aussi. Je prends ça comme une perte de temps. Mais vu que y a pas mal de choses que j'aime pas et que je suis du genre direct avec les autres, on va dire que je fais pas l'unanimité au sein du Clan, même si tous les guerriers me prennent très souvent au sérieux quand on parle de choses sérieuses. J'admire le calme et l'humour d'Empereur des Étoiles, et sa capacité à parler et convaincre les foules. Et je sais que son projet ira au bout. Et puis, si ça n'arrive pas, on restera quand même dans l'histoire. Je sais qu'on rejoindra pas le Clan des Étoiles, mais je préfère largement la Forêt Sombre qu'à ces guignols qui nous regardent sans rien faire. C'est vrai quoi, si ils nous protégeaient vraiment, on en serait pas là.


Physique

Mmmmh... physiquement, on me décrit souvent comme grand. C'est vrai qu'à y réfléchir, Empereur des Étoiles et moi sommes plus grands que quasiment tout le Clan. Je travaille souvent mes muscles et mes griffes. Je m'entraîne souvent au combat et à la chasse. Je privilégie depuis mon apprentissage le combat, car c'est vrai que je suis loin d'être le plus agile, mais je me débrouille plutôt pas mal. A part ça, j'ai le pelage totalement noir et brun, et les yeux gris profond. J'ai aussi des incisives plutôt grandes, qui font penser aux crochets d'un serpent quand j'ouvre la gueule - c'est d'ailleurs d'où vient mon nom, d'après ma mère.



Mon Histoire...

La Partie Deux.

Le Clan de l'Ombre ainsi que ses nouvelles recrues du Clan du Tonnerre revinrent chez eux sans encombre. Le groupe resta majoritairement silencieux, sauf quelques guerriers et apprentis qui posaient quelques questions sur le fonctionnement de leur nouveau Clan.
- On vous expliquera tout demain matin, répondit Empereur des Étoiles. A présent, allez vous reposer. On aura tous une grosse journée demain. La tanière des guerriers et celle des apprentis sont assez grandes pour tous vous accueillir, ainsi que la pouponnière, dit-il en direction des nouveaux. Essayez tout de même de ne pas trop vous mêler aux guerriers pour le moment, ils risquent de ne pas trop apprécier votre odeur -sans vous offenser- ni votre incruste dans leur sommeil.
Ils hochèrent la tête en silence, et se dirigèrent vers leurs tanières respectives, guidés par les guerriers de l'Ombre. Empereur des Étoiles se tourna vers Ombre du Serpent.

- Il faut qu'on discute un peu, dit-il. Ensuite, reposons nous. J'ai déjà confié à certains guerriers de faire les guets et de se relayer toute la nuit. Les guerriers du Tonnerre qu'on a épargnés sont ou vont sûrement aller prévenir Étoile Jaune et/ou Étoile de Lys. Il faut rester sur nos gardes maintenant.
- Pas de problème, tu as bien fait. De quoi veux-tu parler ? Je pense que tout s'est passé comme prévu ce soir. Étoile de Glace est mort, il ne reste presque rien du Clan du Tonnerre...
- Je voudrais que demain matin, tu partes avec cinq guerriers et trois anciens du Tonnerre déterminer nos nouvelles frontières. Les derniers du Tonnerre vont sûrement aller se réfugier chez la Rivière ou le Vent pendant quelques temps. Il faut s'assurer de prendre leurs terres avant leur retour chez eux et avant les autres. Je doute qu'ils soient heureux d'apprendre tout ça.
Soudain, un guerrier sortit de la tanière, le pelage ébouriffé par le manque de sommeil.
- Ça pue le Clan du Tonnerre là-dedans, dit-il. Vous en avez ramené plus que prévu, nan ?
- C'est sûrement mieux comme ça, Pelage de Cire. On va pas se plaindre, on a largement assez de place pour tout le monde, répondit Ombre du Serpent. Et ils vont très vite prendre notre odeur, crois moi.
- J'espère, grommela-t-il. Ça dérange si je dors dehors ?
- Non. Et puis tu seras un des premiers au courant en cas d'attaque nocturne, au moins.
Le guerrier tressaillit des oreilles et finit par s'allonger près de la pile de nourriture. Ombre du Serpent se tourna vers son chef.
- Autre chose ?
- Pas que je sache. En revanche, je veux que tous les guerriers et tous les apprentis soient prêts au lever  du soleil. Toi, tu partiras environ une ou deux heures avant le lever du soleil. Tu dormiras plus la nuit prochaine, promis.
- Pas de problème.
Le lieutenant se dirigea vers la tanière des guerriers, et entreprit de repérer deux ou trois guerriers ne dormant toujours pas. Après les avoir prévenus de l'heure du lever, il s'allongea dans son coin et se reposa, sachant qu'il n'avait que trois ou quatre heures avant sa patrouille.


Après avoir réuni sa patrouille au centre du camp, alors qu'il faisait encore nuit, il s'assit en face d'eux et commença les explications :

- Désolé de votre manque de sommeil les gars, mais vous dormirez mieux la nuit prochaine. C'est les ordres d'Empereur des Étoiles, alors on discute pas. Bon, voilà les détails : (il se tourna vers les anciens guerriers du Tonnerre) Griffe de Bois, Pelage Blanc et Fleur de l'Aube, vous allez nous conduire sur votre ancien territoire. Je sais que ça va être dur pour vous, déjà que c'était assez difficile pour vous de faire le choix de venir ici, dit-il en essayant de prendre un ton d'empathie comme lui avait conseillé son chef. Mais vous faites partie du Clan de l'Ombre à présent. Et je préfère occuper votre ancien territoire en compagnie de la majorité de ses anciens occupants que de la laisser à d'autres qui ne savent pas chasser sous un arbre. Bien sûr on va pas tout prendre, ça ferait un espace trop grand pour être totalement couvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre, et puis inutile. Bon, allons-y. Vous nous en parlerez sur le chemin, si ça ne vous dérange pas.
- Si on s'en sort vivant à la fin, je marche, répondit Griffe de Bois.

Le lieutenant hocha la tête. Il mena la petite troupe jusqu'à la frontière, et laissa les anciens guerriers du Tonnerre les guider. Pelage Blanc s'arrêta non loin du territoire des Bipèdes.

- On est pas loin des nids de Bipèdes, dit-il. La plupart du temps, y a que deux ou trois souris et quelques chats domestiques qui veulent tenter l'aventure de leur vie. Rien d'intéressant.
- Très bien, on va commencer à marquer le territoire ici. Allons voir du côté du Clan de la Rivière.

La Partie Trois.

unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.



Un Test RP...

Un Titre

Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.



Derrière l'écran...


¤ Un Pseudo?
¤ Ton Âge?  
¤ Comment es tu venu ici?
¤ Des impressions, un mot?
¤ L'Avatar?
¤ Le code?

©never-utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ♠ Ombre du Serpent (Ombre/Lieut'/Bras droit du méchant pabo) Empty
MessageSujet: Re: 2 ♠ Ombre du Serpent (Ombre/Lieut'/Bras droit du méchant pabo)   2 ♠ Ombre du Serpent (Ombre/Lieut'/Bras droit du méchant pabo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ♠ Ombre du Serpent (Ombre/Lieut'/Bras droit du méchant pabo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ Étoile du Serpent
» [LGDC] «Across this new divide.» - Vent & Braise, Frontière Tonnerre/Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zapp&Angel :: PRIVAAATE :: Private Angel :: Persos-
Sauter vers: