Hysteria and Cow&Cats reserved. ♥
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Karys Syrak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angell-Nyoka.
Impératrice Suprême
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 16

Personnages/Commentaires
Personnages:
Commentaires:

MessageSujet: Karys Syrak   Mer 9 Déc - 22:54


Titre



Dans la vie, on fait tous des erreurs. Certains prennent du recul, les voient et les regrettent. D'autres les fuient, ou encore préfèrent y mettre une fin une bone fois pour toute. Ces erreurs, elles peuvent être minimes, mais certaines peuvent détruire ou sauver une vie. Dans le cas de Karys, c'était le cas de détruire qui s'était offert à lui.

21 Juin 2002. Karys fête ses 6 ans. Un petit encore fragile, mais plein d'avenir et de conviction. Malgré le fait qu'il soit à l'écart des autres, Karys a de bonnes notes et semble prêt à réussir. Il y a un an, il a perdu son père dans un accident. Il semble ne pas en avoir grande conscience, ce en qui, sa mère, en était presque soulagée. Karys est bon, grand et fort mentalement. Il est plein d'avenir.

21 Juin 2009. Karys fête ses 13 ans. Sa mère s'est trouvé un conjoint, qu'ils vont bientôt rejoindre début Juillet. Son "beau-père" habite à 4h de route d'ici, Karys est dégoûté, car il va perdre ses amis. C'est vrai qu'entre-temps, en primaire, Karys était très à part et la plupart de ses camarades se moquaient de lui. Arrivé au collège, il a voulu changer, et a commencé à ne plus travailler, à vouloir être intégré, et faire subir aux autres ce qu'il a subi lui, pour oublier. Il a redoublé sa 5ème par demande de sa mère, et passe donc sa deuxième année dans un nouveau collège.

21 Juin 2012. Karys fête ses 16 ans. Il entre au lycée. Pendant ces trois ans, Karys s'est finalement beaucoup plu dans sa nouvelle maison. Son beau-père avait déjà deux enfants, une fille et un garçon, beaucoup plus petits que Karys et son frère. Malgré tout, avec le temps, Karys est devenu très protecteur de ses frères et de sa sœur, car, même si les deux petits n'avaient aucun lien de sang avec lui, il les considérait comme tels. Son petit frère biologique, qui avait seulement 2 ans d'écart avec lui, ayant subi les mêmes choses que son grand-frère dans leur ancienne maison, est devenu comme lui, beaucoup plus prématurément. En effet, Karys avait commencé à fumer et à boire en 4ème, à 14 ans donc. Son petit frère avait commencé en 6ème, lui-même ayant aussi redoublé, ce qui lui faisait 12 ans à peine. Aucun des deux n'en étaient conscients, et cela n'avait aucune importance pour eux. Ils avaient une vie sociale, c'était tout ce qui les opportunait. S'amuser, sans craindre pour l'avenir. Pourtant, Karys avait sauvé des vies. Mentalement. Il avait soutenu des personnes qui étaient à part, et les avait sauvé mentalement. Et personne ne lui rendait la pareille.

21 Juin 2015. Karys fête ses 19 ans. Avec son frère, il était devenu dealer, trafiquant et délinquant. Deux ans avant, on l'avait détecté comme précoce. 149 de Q.I. . 149, sachant que la moyenne mondiale est de 90. Un garçon intelligent, qui, sous influence, a dérivé. Il était parti sur un bac pro, qui ne lui a pas plu. Au final, le Juillet suivant, il avait appris qu'il n'avait pas eu son bac. Ce Juillet-là, ils déménagèrent en campagne. Son frère biologique, qui entrait en 1ère, partait en apprentissage dans une entreprise, et avait son appartement, ne venant donc que le week-end. Ses "demi" frère et sœur, le garçon entrant en 6ème et la fille en 3ème, allaient au collège toute la journée. Karys était donc seul, à travailler dans la programmation, et re-travaillait pour repasser son bac.

uc.

© Songe des Glaces & Tombeau des Lucioles

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Karys Syrak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zapp&Angel :: PRIVAAATE :: Private Angel :: Pouebél-
Sauter vers: