Hysteria and Cow&Cats reserved. ♥

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2 ♠ Ombre du Serpent (Ombre/Lieut'/Bras droit du méchant pabo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angell-Nyoka.
Impératrice Suprême

Personnages/Commentaires
Personnages:
Commentaires:

MessageSujet: 2 ♠ Ombre du Serpent (Ombre/Lieut'/Bras droit du méchant pabo)   Jeu 2 Mar - 23:47

Ombre du Serpent "You want a Battle ? Here's a War."

Mon identité...

¤ Noms : Petit Serpent ♠ Nuage du Serpent ♠ Ombre du Serpent ♠ Étoile du Serpent ♠ Ombre du Serpent.
¤ Âge : 34 lunes.
¤ Clan : Ombre.
¤ Descendance : Nope.
¤ Rang : Lieutenant.
¤ Rôle : Bras droit de E.D.É. Limite + méchant que lui.
¤ Particularité : Le bras droit du BOSS du game. 2e + cool.

Ma Personnalité...

Morale

Salut. Donc, ouais, je suis Ombre du Serpent. Je suis pas du genre à déconner avec tout le monde, je le dis direct. Bref, je suis pas du genre à parler tout le temps, mais on dit que je suis plutôt doué pour motiver les autres aux tâches du Clan, c'est une des raisons de ma montée au grade de Lieutenant. J'aime pas les gens qui parlent trop, aussi. Je prends ça comme une perte de temps. Mais vu que y a pas mal de choses que j'aime pas et que je suis du genre direct avec les autres, on va dire que je fais pas l'unanimité au sein du Clan, même si tous les guerriers me prennent très souvent au sérieux quand on parle de choses sérieuses. J'admire le calme et l'humour d'Empereur des Étoiles, et sa capacité à parler et convaincre les foules. Et je sais que son projet ira au bout. Et puis, si ça n'arrive pas, on restera quand même dans l'histoire. Je sais qu'on rejoindra pas le Clan des Étoiles, mais je préfère largement la Forêt Sombre qu'à ces guignols qui nous regardent sans rien faire. C'est vrai quoi, si ils nous protégeaient vraiment, on en serait pas là.

Physique

Mmmmh... physiquement, on me décrit souvent comme grand. C'est vrai qu'à y réfléchir, Empereur des Étoiles et moi sommes plus grands que quasiment tout le Clan. Je travaille souvent mes muscles et mes griffes. Je m'entraîne souvent au combat et à la chasse. Je privilégie depuis mon apprentissage le combat, car c'est vrai que je suis loin d'être le plus agile, mais je me débrouille plutôt pas mal. A part ça, j'ai le pelage totalement noir et brun, et les yeux gris profond. J'ai aussi des incisives plutôt grandes, qui font penser aux crochets d'un serpent quand j'ouvre la gueule - c'est d'ailleurs d'où vient mon nom, d'après ma mère.

Mon Histoire...

La Partie Deux.

Le Clan de l'Ombre ainsi que ses nouvelles recrues du Clan du Tonnerre revinrent chez eux sans encombre. Le groupe resta majoritairement silencieux, sauf quelques guerriers et apprentis qui posaient quelques questions sur le fonctionnement de leur nouveau Clan.
- On vous expliquera tout demain matin, répondit Empereur des Étoiles. A présent, allez vous reposer. On aura tous une grosse journée demain. La tanière des guerriers et celle des apprentis sont assez grandes pour tous vous accueillir, ainsi que la pouponnière, dit-il en direction des nouveaux. Essayez tout de même de ne pas trop vous mêler aux guerriers pour le moment, ils risquent de ne pas trop apprécier votre odeur -sans vous offenser- ni votre incruste dans leur sommeil.
Ils hochèrent la tête en silence, et se dirigèrent vers leurs tanières respectives, guidés par les guerriers de l'Ombre. Empereur des Étoiles se tourna vers Ombre du Serpent.

- Il faut qu'on discute un peu, dit-il. Ensuite, reposons nous. J'ai déjà confié à certains guerriers de faire les guets et de se relayer toute la nuit. Les guerriers du Tonnerre qu'on a épargnés sont ou vont sûrement aller prévenir Étoile Jaune et/ou Étoile de Lys. Il faut rester sur nos gardes maintenant.
- Pas de problème, tu as bien fait. De quoi veux-tu parler ? Je pense que tout s'est passé comme prévu ce soir. Étoile de Glace est mort, il ne reste presque rien du Clan du Tonnerre...
- Je voudrais que demain matin, tu partes avec cinq guerriers et trois anciens du Tonnerre déterminer nos nouvelles frontières. Les derniers du Tonnerre vont sûrement aller se réfugier chez la Rivière ou le Vent pendant quelques temps. Il faut s'assurer de prendre leurs terres avant leur retour chez eux et avant les autres. Je doute qu'ils soient heureux d'apprendre tout ça.
Soudain, un guerrier sortit de la tanière, le pelage ébouriffé par le manque de sommeil.
- Ça pue le Clan du Tonnerre là-dedans, dit-il. Vous en avez ramené plus que prévu, nan ?
- C'est sûrement mieux comme ça, Pelage de Cire. On va pas se plaindre, on a largement assez de place pour tout le monde, répondit Ombre du Serpent. Et ils vont très vite prendre notre odeur, crois moi.
- J'espère, grommela-t-il. Ça dérange si je dors dehors ?
- Non. Et puis tu seras un des premiers au courant en cas d'attaque nocturne, au moins.
Le guerrier tressaillit des oreilles et finit par s'allonger près de la pile de nourriture. Ombre du Serpent se tourna vers son chef.
- Autre chose ?
- Pas que je sache. En revanche, je veux que tous les guerriers et tous les apprentis soient prêts au lever  du soleil. Toi, tu partiras environ une ou deux heures avant le lever du soleil. Tu dormiras plus la nuit prochaine, promis.
- Pas de problème.
Le lieutenant se dirigea vers la tanière des guerriers, et entreprit de repérer deux ou trois guerriers ne dormant toujours pas. Après les avoir prévenus de l'heure du lever, il s'allongea dans son coin et se reposa, sachant qu'il n'avait que trois ou quatre heures avant sa patrouille.

Après avoir réuni sa patrouille au centre du camp, alors qu'il faisait encore nuit, il s'assit en face d'eux et commença les explications :

- Désolé de votre manque de sommeil les gars, mais vous dormirez mieux la nuit prochaine. C'est les ordres d'Empereur des Étoiles, alors on discute pas. Bon, voilà les détails : (il se tourna vers les anciens guerriers du Tonnerre) Griffe de Bois, Pelage Blanc et Fleur de l'Aube, vous allez nous conduire sur votre ancien territoire. Je sais que ça va être dur pour vous, déjà que c'était assez difficile pour vous de faire le choix de venir ici, dit-il en essayant de prendre un ton d'empathie comme lui avait conseillé son chef. Mais vous faites partie du Clan de l'Ombre à présent. Et je préfère occuper votre ancien territoire en compagnie de la majorité de ses anciens occupants que de la laisser à d'autres qui ne savent pas chasser sous un arbre. Bien sûr on va pas tout prendre, ça ferait un espace trop grand pour être totalement couvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre, et puis inutile. Bon, allons-y. Vous nous en parlerez sur le chemin, si ça ne vous dérange pas.
- Si on s'en sort vivant à la fin, je marche, répondit Griffe de Bois.

Le lieutenant hocha la tête. Il mena la petite troupe jusqu'à la frontière, et laissa les anciens guerriers du Tonnerre les guider. Pelage Blanc s'arrêta non loin du territoire des Bipèdes.

- On est pas loin des nids de Bipèdes, dit-il. La plupart du temps, y a que deux ou trois souris et quelques chats domestiques qui veulent tenter l'aventure de leur vie. Rien d'intéressant.
- Très bien, on va commencer à marquer le territoire ici. Allons voir du côté du Clan de la Rivière.

La Partie Trois.

unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.

Un Test RP...

Un Titre

Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.

Derrière l'écran...

¤ Un Pseudo?
¤ Ton Âge?  
¤ Comment es tu venu ici?
¤ Des impressions, un mot?
¤ L'Avatar?
¤ Le code?

©never-utopia

2 ♠ Ombre du Serpent (Ombre/Lieut'/Bras droit du méchant pabo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1