Zapp&Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hysteria and Cow&Cats reserved. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [LGDC] «Across this new divide.» - Vent & Braise, Frontière Tonnerre/Ombre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enjeel
Impératrice Suprême
Enjeel


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 22

Personnages/Commentaires
Personnages:
Commentaires:

[LGDC] «Across this new divide.» - Vent & Braise, Frontière Tonnerre/Ombre. Empty
MessageSujet: [LGDC] «Across this new divide.» - Vent & Braise, Frontière Tonnerre/Ombre.   [LGDC] «Across this new divide.» - Vent & Braise, Frontière Tonnerre/Ombre. Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:38

Across this new divide.
feat. Cœur de Braise
J'bouffe le Clan du Tonnerre. Étoile du Vent.

«In these promises broken,
Deep below,
Each word gets lost in the echo.»


Plume de l'Aigle entra dans ma tanière. La chatte écaille-de-tortue me fit le rapport des patrouilles de la journée et de la nuit précédente. J'étais dos à elle, plongé dans mes pensées. Ces Clans me tapaient sérieusement sur les nerfs.

«On a retrouvé des traces du Clan du Tonnerre sur notre territoire, mais le Vent et la Rivière sont restés de leur côté. Ils devaient être cinq ou six. Étoile Claire ne perd rien pour attendre à envoyer des patrouilles chez le Clan de l'Ombre. Nous pensons que c'est une provocation de sa part.
-Étoile Claire est trop stupide pour faire ce genre de choses. Elle préfère s'occuper des petits solitaires de son territoire au lieu de rester à sa place de chef de Clan», feulai-je.

Ma voix résonna dans l'antre. La lieutenante frissonna. Je me retournai et avançai vers la sortie.

«Reste dans le camp et prépare d'autres patrouilles. Je vais prendre deux guerriers avec moi et rendre une petite visite à ces imbéciles du Tonnerre.»

Nous avancions dans les marécages, en direction des territoires du Tonnerre. J'espérais tomber sur Étoile Claire ou sur Cœur de... Feu ? Non. Flamme ? Non plus. ... Bref, sa lieutenante, quoi. Œil de Serpent et Aile de Phénix me suivaient silencieusement. Sans bruit, nous avons atteint la frontière du Tonnerre. Leur odeur puante m'envahit les narines. Rah, qu'est-ce que je pouvais les détester..! Un jour je les égorgerai tous, un par un et baignerai dans leur sang. Je me donnais tant de mal à me déplacer alors que j'aurais pu envoyer une patrouille à leur rencontre... Mais non. J'avais déjà remarqué que le comportement d'Étoile Claire était différent avec mes guerriers qu'avec moi. Peut-être lui faisais-je peur ? Au pire, on peut me conter ainsi que mes prédécesseurs dans les histoires pour faire peur aux chatons , mais je m'en foutais. Pour l'heure, je voulais des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Chef
Nuage de Braise


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Derrière l'écran

[LGDC] «Across this new divide.» - Vent & Braise, Frontière Tonnerre/Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [LGDC] «Across this new divide.» - Vent & Braise, Frontière Tonnerre/Ombre.   [LGDC] «Across this new divide.» - Vent & Braise, Frontière Tonnerre/Ombre. Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:35

♣ How could you be so heartless ? ♣
Feat Nuage de la Légende


La saison des nouvelles feuilles ! Qu'elle joie pour le Clan, la bénédiction du Clan des Étoiles ! Un radoucissement progressif du temps, la fonte des neiges, le bourgeonnement et la floraison des plantes, les parfums des fleurs,  le réveil des animaux hibernants et le retour de certains animaux migrateurs donc de nouveau à manger. Le Clan avait été beaucoup affaiblis du fait que les proies se faisaient rares, durant l'hiver nous allions reprendre des forces et devenir plus fort que nous l'étions déjà !

***

Comme toujours, je m'étais levé aux aurores, Étoile Claire était déjà debout, assise sur le promontoire, la queue enroulée au tour de ses pattes. Je m'approchais de la pile de nourriture elle semblait bien médiocre, l'hiver ayant été plus rude durant cette année, il faudra l'approvisionner. Je m'approchais de notre meneuse, en la saluant respectueusement avant de conseiller qu'il faudrait peut être envoyer pas mal de patrouille de chasse aujourd'hui, celle-ci acquiesça d'un signe de la tête.

***

Chaque patrouille étaient parties en quête de gibier. Elles étaient parties respectivement de chaque côté du territoire pour avoir le plus de chance possible pour nourrir le Clan. Nous comptions une trentaine de membre en comptant les anciens, reines et chatons inclus. Le temps était plutôt idéal, les oiseaux commençaient à sortir du nid et à chanter, mésanges, étourneaux, geai, pies, pinson on entendait parfois quelques pics vert qui s'amusaient à tambouriner, en frappant leur bec contre une branche sèche. Je m'approchais une fois de plus près de la réserve de gibier pour mieux observer toutes les proies qui si trouvaient. MALHEUR, CATASTROPHE ! C'EST LA FIN DE MA VIE, LA FIN DU MONDE ENTIER ON M'A D’ÉPOUILLER, ON M'A VOLER, HUMILIIIER JE ME RETROUVE A NUE. MON DOUX TRÉSOR, MA DOUCE PROIE QUE J'AVAIS CHASSE SPÉCIALEMENT POUR MOI ET MOI TOUTE SEULE. Mon pauvre dodu écureuil noir... Tout les membres du clan savaient qu'il ne fallait pas toucher à mes écureuils noirs ! Il y a un voleur parmi nous. Un apprentis noir c'était dirigé vers moi. Il s'affaissa devant mes pattes, haletant, tremblant de tout ses membres. Nuage de Pomme. Entre de souffle il m'avait murmuré : Etoile de Vent arrive avec deux guerriers. Mes poils se hérissèrent le long de mon dos. Je pris quelques guerriers en direction du Clan de l'Ombre.

Ça va mal se passer !



© Nuage de Braise
Revenir en haut Aller en bas
https://france-lgdc.forumactif.org
Enjeel
Impératrice Suprême
Enjeel


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 22

Personnages/Commentaires
Personnages:
Commentaires:

[LGDC] «Across this new divide.» - Vent & Braise, Frontière Tonnerre/Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [LGDC] «Across this new divide.» - Vent & Braise, Frontière Tonnerre/Ombre.   [LGDC] «Across this new divide.» - Vent & Braise, Frontière Tonnerre/Ombre. Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:59

Macabre Romance
feat. Kyle Spencer & Zoe Benson
Mouahah. Quelqu'un.

Une odeur du Clan du Tonnerre apparut. Une patrouille. Mes guerriers, prêts à les écraser, hérissèrent leurs poils avant que je leur dise de se calmer.

«On ne se battra pas. Pas maintenant.»

Ils se résignèrent mais restèrent à l'affût des guerriers ennemis. La patrouille se dirigeait vers nous, et un chat blanc sortit des taillis. Il se planta devant moi, d'un air décidé mais ses tremblements trahissaient sa nervosité.

«Que... Que faîtes-vous là ?!
- Nous voulons parler à Étoile Claire.
- Et pourquoi ça ?»

Ma patience avait des limites. Si ce petit guerrier me tenait tête encore trois secondes de plus, j'allais lui arracher les yeux. Je posai mes pattes sur ses épaules et le fit tomber en arrière, le plaquant contre le sol. J'approchai ma gueule de son oreille :

«Tu vas gentiment me conduire à votre camp pour que je puisse parler à Étoile Claire, avant que je fasse de toi un appât pour les corbeaux.»

Ses yeux s'écarquillèrent. Je me reculai et il se leva brusquement, ordonnant à un apprenti au pelage noir d'aller prévenir Cœur de Braise. L'apprenti détala, sûrement content de s'éloigner de moi. Je souris, et le reste de la patrouille conduite par le guerrier blanc nous conduisit au camp du Tonnerre, sur leurs gardes et aux regards brefs mais totalement indiscrets envers mes guerriers et moi. J'aimais bien ce genre de situation ; ils avaient peur. Et c'était vachement cool.

Avant notre arrivée au camp, une autre patrouille nous rejoignit, cette fois-ci conduite par Cœur de Braise. Son regard enflammé trahissait sa colère. Ahah, c'était vachement drôle le fait qu'on me regarde comme un poisson pourri lorsque je viens pacifiquement quelque part mais que quand c'est les patrouilles des autres, bah les pauvres faut les comprendre je leur fais peur. Pauvres bichons.

«Bonjour, Cœur de Braise. Je cherche Étoile Claire. Est-il possible que je puisse lui parler ?»

Je la regardai d'un regard sarcastique. Cette pauvre lieutenante n'a qu'en tête de répandre la paix et l'union des Clans. Mais la loi de la forêt, elle marche pas comme ça ma pauvre petite. M'enfin, si Étoile Claire l'avait choisie comme lieutenante, elle devait avoir quelque chose en plus ; aussi niais qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LGDC] «Across this new divide.» - Vent & Braise, Frontière Tonnerre/Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [LGDC] «Across this new divide.» - Vent & Braise, Frontière Tonnerre/Ombre.   [LGDC] «Across this new divide.» - Vent & Braise, Frontière Tonnerre/Ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LGDC] «Across this new divide.» - Vent & Braise, Frontière Tonnerre/Ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ♠ Ombre du Serpent (Ombre/Lieut'/Bras droit du méchant pabo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zapp&Angel :: PRIVAAATE :: Private Angel :: LGDC-
Sauter vers: