Hysteria and Cow&Cats reserved. ♥
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 «And I create the Song of Madness.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angell-Nyoka.
Impératrice Suprême
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 15

Personnages/Commentaires
Personnages:
Commentaires:

MessageSujet: «And I create the Song of Madness.»   Lun 28 Mar - 23:53


And I create the Song of Madness.



I Hate Everything About You, Courtesy Call, Dance with the Devil, Dark on Me, Hero, Song of Madness. J'étais pas compliquée avec mes goûts en musique. Si dans ma playlist j'avais Three Days Grace, Thousand Foot Krutch, Breaking Benjamin, Starset, Skillet et Shinedown, j'étais content. Pas dur, nan ?

Ah oui, pardon. Je ne me suis pas présentée. Comme vous vous en doutez, je fais partie de l'espèce humaine : bipède, deux yeux, deux oreilles, deux bras, deux mains, dix doigts, deux pieds, dix orteils, bref. Un être humain quoi. Ah oui, mon nom est Atalante. Si vous vous y connaissez un peu en mythologie grecque, Atalante était une femme guerrière (sans compter les Amazones et les Chasseresses d'Artémis, la seule à cette époque) solitaire qui vivait dans une forêt. Charmant, n'est-ce pas ? Elle a toujours eu un grain contre les mecs, mais elle a quand même participé à la quête de Jason accompagné d'une cinquantaine d'autres bonhommes qui cherchaientt la Toison d'Or à bord de l'Argo, un bateau construit par un certain dénommé Argos. Ouais, ils avaient le sens de la modestie en antiquité.
Revenons-en à moi. Je m'appelle donc Atalante Jackson. Autant avoir un prénom unique, pourquoi pas avoir un nom de famille super courant ? Mes parents aimaient bien compenser les choses avec d'autres choses. Mon identité en est la preuve.
Mais pourquoi donc ce prénom si particulier, vous direz-vous, espèce de malins. Tout simplement, en même temps d'être un être humain, on va dire que je descend de plusieurs dieux. Grecs, oui. C'est fou non ? Pardon ? Mon nom de famille ? Percy Jackson ? Ouais, c'est mon grand-père. Hein ? Non, je ment pas. Je te fais un arbre généalogique si tu veux. Percy est mon grand-père, Annabeth ma grand-mère. Si t'as pas lu les livres de mon papi, t'y vas de suite avant que je t'arrache les dents avec une cartouche de jeu Super Mario Bros. C'est bon ? Okay.
Après ça devient un peu plus compliqué. Percy et Annabeth ont eu deux gosses. Tous les deux descendant donc de Poséidon côté papa, Athéna côté maman. Autant dire que c'est la classe, sachant que les deux dieux sont pas super potes. Sauf que mon papa, bah il a eu une gosse (moi, espèce de cervelle de crayon, c'est moi l'héroïne de l'histoire !) avec la fille de deux potes de mes grand-parents, Frank et Hazel. Frank descend d'Arès et Hazel d'Hadès. En gros, je descends de quatre dieux de l'Olympe mon gars. Poséidon, la mer, les océans, les tremblements de terre et les chevaux ; Athéna, déesse guerrière de la stratégie (guerrière), des armes, des hiboux et des oliviers ; Arès, dieu de la guerre et de la baston ainsi que des gladiateurs et tout ce que tu veux et enfin Hadès, maître suprême des Enfers. Autant dire que mes arrière-grand-parents ils envoient du PAQUET.
En parlant de paquet... Hermès (dieu des messagers, des marchands, des voleurs, des assurances, des chaussures qui volent, de la Poste, de cDiscount et de toutes autres choses) m'a apporté une lettre de Zeus qui me demandait de lui écrire ma vie et comment je vis avec la quadruple descendance de dieux Olympiques. Ahah. Ahahahahah. Coucou Zeus. Si tu lis ce message, sache que j'ai pris beaucoup sur moi pour me mettre à écrire ce truc. J'espère que y aura ma couverture sur la première page du journal de l'Olympe. Tu me dois bien ça.
DONC. Actuellement, je loge à la Colonie des Sangs-Mêlés. Une sorte de camping pour les demi-dieux et les descendants des demi-dieux, en quelque sorte. Sauf qu'il est dirigé par Dionysos en personne, et co-dirigé par Chiron (tu sais, le centaure qui a élevé plein de héros et en a fait... des héros ?)... en personne. L'avantage dans ce camping, c'est que plus tes origines sont puissantes, plus t'es admiré et plus t'as de chances d'avoir plus de pouvoir que les autres (ah oui, j'ai pas précisé : j'ai hérité des quatre pouvoirs de mes dieux préférés. Allez, biz'). En gros, c'était un peu moi la fille que tous les mecs voulaient pécho ou dont toutes les filles me posaient des questions h24. Malheureusement pour eux, j'ai une patience très limitée ; ça m'arrive d'envoyer cinq ou six minutes de pluie juste au-dessus des filles d'Aphrodite, par exemple. «NOOON ! MON LISSAAAAGE ! QU'EST-CE QUE TU AS FAIT ?» Et dommage pour eux, personne ne peut rivaliser avec moi, ahahaahah.

Ouais, faut se le dire. Je suis née dans la Colonie. Dès mon plus jeune âge, Chiron m'a tout appris. Et effectivement, j'avais bien hérité de la dextérité et de l'intelligence d'Athéna, de la puissance d'Arès, de la force de Poséidon et du caractère d'Hadès. Autant dire que fallait pas vraiment me chercher ; conseil d'amie. A six ans, je battais les enfants de Zeus à la course ; A huit ans, je remportais les tournois de chasse aux trésors. A douze ans, je maniais parfaitement toutes les armes que l'on me donnait : poignards, épées, arcs, arbalètes, lances, bouteilles en verre et autres objets coupants. Mais personne n'est parfait : je n'arrive pas à créer une note qui ne sonne pas faux sur un instrument de musique. Même quand je joue du piano, celui-ci se désaccorde et les enfants d'Apollon sont totalement déprimés de devoir le raccorder totalement. Admirée par mes talents guerriers, détestée dans les concerts de Shinedown. C'est peut-être bien comme ça ; au moins le Jour de l'An on me force pas à chanter bon anniversaire à Zeus... c'est mieux pour tout le monde. En plus je déteste chanter.

Revenons à l'histoire. Je loge donc dans un bungalow spécial moi. Ahah, ouais. Mais en même temps personne n'avait le choix : soit je changeais de bungalow tous les soirs et j'alternais entre Poséidon, Hadès, Arès et Athéna, soit je restais dans celui qui me plaisait mais ça aurait fait des jaloux au niveau de l'Olympe (les dieux sont très capricieux). Donc la solution a été de construire le Bungalow d'Atalante (très recherché comme nom vous trouvez pas ?). Dedans, il y a donc plein de trucs, autant dédiés aux quatre dieux qu'à l'héroïne antique. Tant qu'à faire, autant la prier nan ? On a le même caractère, la même force et le même prénom. C'est cool.

Comment me décrirais-je physiquement..? Hmm. On va dire que j'ai des longs cheveux blonds ondulés, méchés de brun au niveau des pointes. Je suis plutôt grande, dans les 1m78. En sachant que les filles de mon âge mesurent entre 1m60 et 1m75, on va dire que j'ai 3 cm de plus que la moyenne. A cause de mes descendances, j'ai plusieurs marques de naissance et de cicatrices : un trident sur l'épaule gauche, un hibou un peu en dessous de l'omoplate droite, un diamant sur l'avant-bras droit et une corne de sanglier sur le mollet gauche ; autant dire que j'ai pas besoin de tatouages, les dieux ont marqué leur territoire avant ma naissance. Étant donné que j'attire beaucoup plus de monstres qu'à la normale, j'ai dû beaucoup me battre ; j'en ai foutu des raclées, mais j'en ai pris aussi. J'ai une cicatrice de 3 cm environ du côté gauche de mon front, j'ai une grosse entaille insoignable à l'ambroisie à côté de la cheville droite à cause d'une morsure de serpent à paillettes (telle est l'image que j'en ai gardée... j'avais 4 ans ce jour-là.) et, lorsque l'on m'appuie à un niveau stratégique du dos, une violente douleur me traverse. J'ai des super-pouvoirs, ouais, et aussi des super-faiblesses. C'est tout bête. En même temps, vous imaginez pas que je suis super-puissante et invincible. Mes pouvoirs ont des limites. Je reste quand même un humain, et tout ce que j'ai de demi-dieu ce sont mes pouvoirs. Je suis un cas unique, c'est tout.

© Songe des Glaces & Tombeau des Lucioles

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angell-Nyoka.
Impératrice Suprême
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 15

Personnages/Commentaires
Personnages:
Commentaires:

MessageSujet: Re: «And I create the Song of Madness.»   Mer 30 Mar - 23:19


But you told me, if you love me, let it die.



uc.

© Songe des Glaces & Tombeau des Lucioles

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
«And I create the Song of Madness.»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Theme song pour R-Truth
» Song of the Underground Railroad (John Coltrane Quartet)
» cricut create
» Cisqua's song
» Nouveau thème song pour MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zapp&Angel :: PRIVAAATE :: Private Angel :: Pouebél-
Sauter vers: